Demain ou mon test’amour


Demain, tu auras froid et je ne le sentirai pas

Demain, mes belles fleurs séduiront d’autres regards 

Demain mes plus belles photos vont te manquer 

Demain, on dira il était sympa et bien utile quand même

 

Demain, d’autres suivront ce chemin qui ne conduira plus mes pas

Demain, sera pour moi un jour sans vie et sans pain

Demain, j’aurais enfin tout le temps pour ne rien faire

Demain, mes rêves m’auront quitté  et je ne partagerai plus les tiens

 

Demain, tu seras triste et moi sans larmes 

Demain, d’autres amis  disparaîtront et  je n’aurai plus de compassion

Demain, je ne  pourrai plus exprimer de pensée  joyeuse ou triste

Demain, la flamme me brûlera et je ne ressentirai rien

 

Demain, tu seras toujours vivant(e) et moi poussière d’une vie

Demain, sera l’adieu pour toujours 

Demain, je n’aurai plus  d’opinion pour en parler 

Demain, tu m’oublieras et je ne te reprocherai rien

 

Et demain… Il sera trop tard pour me dire que tu m’aimes

Laisser un commentaire

