Bonne année !


Nous voilà arrivé au moment de tourné la page sur cette année qui n’aura pas été totalement excellente pour moi notamment sur le plan économique.

 

Fin 2008 mes vœux étaient : 2009 sera une Année de tendresse, de sagesse retrouvée et de ressourcement des forces et je concluais mes vœux par une pensée amicale pour tout les rameurs émérites dans leur vie quotidienne en leur suggérant que le quai de la félicité n’était pas aussi loin que l’on y pense.

 

La tendresse, je l’ai rencontrée chez certaines personnes rencontrées sur Internet et au sein de ma proche famille et je tiens à les en remercier chaleureusement. La recherche de la sagesse est mon parcours personnel quotidien et de ce point de vue, je n’ai évidemment obtenu que ce  j’ai mérité. Le ressourcement des forces a eu lieu mais pas forcément dans le sens que j’avais espéré. Quand l’humain trace le chemin, la vie lui impose ses détours.

 

Cette nouvelle année devrait mettre en évidence une belle trinité sociabilité, communication et sens de la famille. Voilà donc le programme 2010 partiellement esquissé pour moi.

 

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une année aimable, communicative  qui nous donnera l’occasion de cultiver les amitiés nées sur Internet dans la sens d’une petite famille librement choisie. Avec le moins d’accrocs possibles dans nos vie…..

 

Seuls les actes individuels consentis change la société ! Alors je vous souhaite également de trouver ceux qui sauront améliorer nos vies et le bien être de notre planète qui a bien besoin que l’on se soucie d’elle.

One response to this post.

  1. Posted by Andrea on 5 janvier 2010 at 17 h 55 min

    Merci pour ces souhaits, c\’est exactement ma recherche 2010. Puisses tu voir ces voeux s\’épanouir chaque jour davantage durant cette année.Bonne et heureuse année 2010 biss Nanou

    Répondre

Laisser un commentaire

