Oserez-vous être sincère ?


Le prix à payer pour oser affirmer sa sincérité est avoir le courage de recevoir le jugement de l’autre.

2 responses to this post.

  1. Bonjour Pierre-Alain,oui,j\’assume les jugements des autres,mais ma répartie fait que je trie les autres ne sont pas tous objectifs,alors ça ne m\’affecte pas toujours et même si je dois me poser des questions tant mieux.Merci ,je médite.bon dimanche cher ami.Bisous

    Répondre

  2. Posted by Julio on 12 octobre 2008 at 11 h 12 min

    Dans la limite de mais capacité ! Et dans les limites du respect !
    Mais ci je constate une injustice je ne me tairai pas !

    Répondre

Laisser un commentaire

