Aujourd’hui la révolution ?


On fête l’esprit de Mai 68,  les slogans
révolutionnaires d’aujourd’hui pourraient être :
 
Je t’aime, toi non plus
Le web est l’ami de l’ennui
Faites l’amour, oui mais devant une webcam
La convivialité c’est le respect
Et si la générosité n’était plus gratuite
Quand la médisance passe le dialogue s’efface
La solution finale serait l’excuse
La planète se meure, toi aussi
Ta voiture brûle, c’est la révolution en marche
Sur les pavés, l’angoisse trépassera
Touches pas mon blog, sinon j’écris dans la rue

One response to this post.

  1. Posted by Julio on 24 février 2008 at 11 h 18 min

    Je suis admiratif devant la culture
    Je comprends  et je respecte
    Moi je ne suis pas au niveau
     
     
     
     

    Répondre

Laisser un commentaire

