Imaginez vous…


Nos pensées et nos images mentales formulent ce qui nous arrive dans notre vie. Il suffirait donc de simplement penser positivement à ce que l’on veut, souhaite. Ensuite en imaginant être en possession de ce qui nous manque nous provoquons la réalisation de nos désirs.  En visualisant mentalement l’objet de nos rêves, en nous  imaginant l’avoir réaliser, à nous voir entrain de bénéficier des joies qu’il nous procurera nous nous mettons dans l’attitude positive qui nous permettra de le concrétiser. Ceci est la loi de l’attraction positive et c’est aussi le simple secret des êtres qui réussissent.
Quel que soit votre objectif, votre handicap à surmonter, votre envie d’être, c’est la méthode à appliquer pour améliorer votre quotidien.
Ensuite le succès entraînant le succès, vous irez de joies en joies jusqu’au prochain coup du sort imprévu qui vous remettra en question. Il vous faudra ensuite avoir la sagesse de prendre le temps de remettre le processus en route pour échapper à l’effet de la puissance négative qui vous entraînera à votre auto destruction.
L’être humain a une fâcheuse tendance naturelle à imaginer le pire et à se sentir coupable de ce qu’il lui arrive,  l’éveil de ce désir d’être négatif est né de la confrontation à nos peurs ancestrales ainsi que des enseignements que les diverses religions nous ont ensuite inculquées, dictant ainsi nos principaux comportements actuels. Par le passé nos craintes nous ont permises de survivre mais aujourd’hui il faut nous en libérer pour accéder au réel plaisir de vivre.
Nos besoins vitaux ont changé, nous devons évoluer.. c’est tout l’enjeu de ce siècle et de cette prochaine année 2008 qui commencent.

2 responses to this post.

  1. Posted by Mima56 on 24 octobre 2007 at 17 h 47 min

    Bonsoir xaparo🙂
    Oh quelle surprise de te voire dans mes statistiques…Je viens de publier un billet…Et curieuse comme je suis:j\’ai voulu voire qui était connecté en même temps que moi,sur mon humble site…Figure toi:que plusieurs fois j\’ai vue tes mises à jours…Et je suis venue pour te faire un ti coucou..Mais j\’y arrivais jamais…Le pc plantait…Faut dire que depuis un bon bout de temps ces blogs fontionnent pas très bien:à cause des rénovations constantes…Bref…
    Je ne sais pas par contre si tu te souviens de moi…Moi si!!! tu m\’avais laissé un super com:"Hommage à mon papa" …Il y à longtemps c\’est vrai.
    Ton billet est splendide:Je suis entièrement d\’accord avec toi…Faut cesser de se poser eternellement en victime de la vie…
    Surtout sous nos latitudes..c\’est indecent et insultant vis à vis de la vie!!! Certes certains ont vraiment très mal mal mal..
    Mais faut savoir rebondire coûte que coûte par respect pour soi et pour cette vie qui est offerte qu\’une fois.
    Puis en cas de detresse ne pas hésiter à demander de l\’aide.
    Je pense que maintenant en tant qu\’exilé dans un pays chaleureux…Au moins il n\’y à pas trop de suicides comme en Suisse ou dans tout l\’occident..Les statistiques sont affolantes..Et j\’ai trop mal ..Pour Eux…
    La vie est injuste des fois:Le grand nombre qui sont sont à l\’abri :veulent mourirent….Et ceux qui n\’ont rien du tout:luttent pour survivrent..Drôle de monde…Mais je garde bon espoir que les tendances se renversent un jour🙂
    Bien amicalement
    Mima

    Répondre

  2. Posted by Julio on 10 avril 2008 at 6 h 52 min

    Vous nous obligé a la réflexion et ses bien, moi je ne sais pas transcrire
    Mais pensés !
     

    Répondre

Laisser un commentaire

