Mes intentions


Les hasards de la vie ont fait de moi un créateur, concepteur et diffuseur de messages publicitaires depuis 1974. Aujourd’hui retiré du tumulte du monde des affaires, j’aspire paisiblement à me consacrer à raconter des histoires que j’espère publier dans des livres.

Ayant vécu depuis ma naissance en 1953 jusqu’en fin 2006 en Suisse romande francophone, à la Chaux-de-fonds puis à Genève, Vernier et Versoix, je vis depuis début 2007 en Espagne, plus précisemment à Pedreña, Marina de Cudeyo près de Santander en Cantabrie, pays et région ou est née mon épouse Rosa qui m’a offert en 1984 la naissance d’un garçon.  Celui-ci, cadeau le plus précieux dans ma vie, vole désormais de ses propres ailes dans le monde des sciences de l’informatique pour lequel il a obtenu un Master à l’Université de Genève en 2008.

Pour ma part je m’essaye de vivre dans un nouveau monde pour moi, une sorte de renaissance dans l’univers d’un exilé suisse francophone en terre espagnole. Terre et gens inconnus ou je vais essayé de me reconstituer un univers social chaleureux pour y vivre mes vieux jours.

Je m’efforcerai au fil des mois qu’il me reste à vivre de vous faire partager les petits bonheurs et les aléas de cette nouvelle existence, les découvertes et rencontres faites. Revenez visiter ce site Internet de temps à autres, j’y jetterai depuis ma retraite confortable quelques bouteilles à la mer auxquelles vous répondrez si l’envie naît en vous.

Je me réjouis à l’idée de me faire de nouveaux amis et de dialoguer avec vous !

Je m’insère peu à peu dans ma nouvelle comunauté, essayant¨de mettre mon savoir, ma générosité naturelle et toute mon expérience  acquise aux services de la population de Marina de Cudeyo,  j’ai ainsi  eu l’occasion de faire naître en 2013 avec un groupe de mes nouveaux amis, l’associacion Coordinadora Ciudadana de Marina de Cudeyo et j’y anime notamment son site internet www.cudeyo.info.

One response to this post.

  1. Posted by amitiés on 23 janvier 2009 at 18 h 44 min

    Merci pour ta créativité…amitiés paola.

    Répondre

Laisser un commentaire

